Sécurité, Sécurité, Sécurité: Avec Speed Marine !

14  Avr.  2016 -  15h 17

« Il ne faut oublier que la voile est un sport mécanique. Plus de la moitié de la préparation se fait sur le bateau. C’est une préparation technique. » Comme nous le rappelle Franck Cammas, une course se gagne avant le départ ! A 6 mois de cette échéance, c’est le moment pour le skipper de préparer parfaitement son bateau !

A ce sujet, bonne nouvelle. Speed Marine/Accastillage diffusion, vient de rejoindre les partenaires de la Groupama race. En tant que fournisseur officiel, ce célèbre Shipchandler offre des tarifs préférentiels sur tout le matériel de sécurité.

A l’arrivée, Speed Marine/Accastillage diffusion, récompensera également généreusement les 3 meilleurs « petits » bateaux.

Pour bénéficier de l’offre de réduction, validez votre inscription avant le 30 avril et récupérez votre certificat de participation au CNC.


Location de PLB

Pour les balises individuelles de sécurité PLB, obligatoires pour tous les équipiers, Le CNC vous offre la possibilité d’en louer. Réservez-les dès à présent :

Une fois rempli, ce document doit être renvoyé à l'adresse suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 26 27 27.


Une fois les questions et le matériel de sécurité validés, skipper et équipages pourront s’atteler à la météo, au courant, ou aux questions d’avitaillement, car qui veut « aller loin et vite, prépare consciemment sa monture ! ».

Retrouvez les articles avec les mêmes mots clé :
Cet article a été lu : 1513 fois